Outre les efforts d'Oklahoma City Thunder, les fans de basket du monde entier semblent attendre avec impatience la victoire des Indiana Pacers. Aux yeux de beaucoup, Oklahoma City Thunder est légèrement plus fort, mais sa persévérance est moindre. Peut-être que tout le monde est encore trop objectif pour regarder le match. Comment Oklahoma City Thunder peut-il vaincre ses adversaires sans effort ? En saison régulière, Oklahoma City Thunder s'est classé premier de la Conférence Ouest, tandis que les Indiana Pacers ont terminé quatrièmes, ce qui semble plus inspirant.

Pourquoi tant de gens espèrent-ils que les Indiana Pacers remporteront le championnat ? La raison est liée au record. Si ces joueurs portant le Maillot Indiana Pacers remportent le championnat cet été, l'équipe battra de nombreux records en NBA. Tout d'abord, les Indiana Pacers n'ont recruté aucun joueur à prix élevé ces dernières années, et aucune superstar historique ne les a rejoints. C'est la seule équipe à ne pas avoir décroché le record du premier choix en 48 ans sans avoir connu de mauvaises performances, et à ne pas avoir décroché les cinq premiers choix en 37 ans. Face à de tels records, le succès des Indiana Pacers reflétera les aspirations de nombreuses équipes locales à poursuivre leurs rêves.

Il y a des gens ordinaires dans le monde, et les Indiana Pacers représentent donc l'espoir de ces gens ordinaires de poursuivre leurs rêves. Cet été, ce Maillots NBA pas cher orange et bleu est destiné à plaire à davantage de fans. Il incarne l'esprit d'inspiration dont font preuve les Indiana Pacers dans la poursuite de leurs rêves. Même si les Indiana Pacers ne remportent pas le championnat, leur force sera reconnue de tous. Pascal Siakam a accompli un miracle en remportant le championnat avec les Raptors de Toronto. Alors, portera-t-il également chance aux Indiana Pacers ?